formats
Publié le 18 juillet 2011, par dans Blabla.

Atol, j’imagine que tout le monde connaît non ?

Ou tout du moins je suis sure que vous devez vous rappeler des pubs avec Antoine… Oui, c’était ultra glamour, vous pouvez le dire.

Maintenant, on s’améliore, on monte d’un niveau en glamour, parce que cette fois-ci Atol lance une nouvelle collection de montures de lunettes. Il s’agit de la collection NU et dans la pub, on a donc le droit à Adriana Karembeu. Avouez, c’est tout de suite plus sympa à regarder (même si on a envie de lui couper les jambes tellement c’est trop pas juste, BREF).

Tenez d’ailleurs, il y a un truc de sympa sur la page que je vous ai linké précédemment car si vous regardez bien, avec une webcam, vous allez pouvoir essayer les différentes montures de chez vous grâce à la réalité augmentée.

Bon, évidemment, ça ne vaut pas un essai en vrai de vrai mais ça donne une idée plutôt sympa de ce que ça donnerait sur notre nez. Mais, je vais peut-être dire un truc con mais en fait, j’ai pas vu grand chose de ce que ça donnait sur moi. Enfin, je suis myope comme une taupe voyez-vous et face au logiciel, j’allais pas garder mes lunettes sur le nez pour voir ce que donnaient les montures Nu. On est bien d’accord hein ? Alors même si le logiciel permet un enregistrement vidéo ou photo, bin j’ai quand même eu du mal (oui je suis un manche, vous pouvez le penser très fort).

Et cette collection, elle a quoi de bien ? Et bin c’est la 1ère collection de lunettes labellisée origine France garantie. Alors si vous êtes de purs chauvins, ça devrait vous plaire non ? (je plaisante, me lancez pas des pierres)

Sinon, globalement, on nous promet des montures ultra légères grâce à la conception en inox chirurgical qui permettrait apparemment un super confort sur le nez. A un tel point qu’on les oublierait presque (enfin à condition que vous ayez pas non plus des verres qui pèsent une tonne, on est bien d’accord :p).

Vous voulez voir les montures qui tentent ?

Amusantes non ?

Bon c’est malin, maintenant j’ai envie d’aller voir en vrai ce que ça donne… C’pas comme si j’avais besoin de lunettes en fait…

Rendez-vous sur Hellocoton !