formats
Publié le 8 août 2011, par dans Beauté.

Mila Kunis1000 ans après tout le monde (c’est récurrent chez moi), je me retrouve avec une envie d’ombré hair. En vrai, je ne sais pas tellement quoi faire de mes cheveux niveau coupe. J’ai envie de couper mais en même temps je suis en pleine période je m’amuse à coiffer mes cheveux n’importe comment, et de ce fait, j’ai besoin d’un « minimum » de longueur.

Mais comme j’ai quand même envie de changer un peu de tête, le 1er truc auquel j’ai pensé, c’est changé de couleur de cheveux. Oui mais pour quelle couleur ?

Avec mon teint d’asiatique, je peux aller vers du trop clair (j’ai pas dit que je voulais être blonde, je vous rassure :p) mais juste qu’éclaircir mes cheveux, c’est un peu dangereux vu ma carnation et donc vu comment ça peut vite jurer.

Puis, je suis retombée sur des photos de gens portant le ombré hair. Du trop contrasté que j’aime pas (genre Drew Barrymore) et du pas trop contrasté que j’aime. Et là, je vous mets les photos de Mila Kunis (oui il n’y a qu’elle qui illustre l’article :p).

Mila Kunis

Bon. Pour celles qui m’ont déjà vu (IRL ou en photo), ça vous parait totalement fou si je tente un truc du genre ?

D’un autre côté, est-ce que je tente le truc… Parce qu’admettons que finalement ça me plaise pas sur moi… Bin j’aurais déboursé une fortune pour un truc que j’aime pas…

Aaaaaaah dilemme.

Rendez-vous sur Hellocoton !