La banque en ligne BforBank simplifie la tâche de ses abonnés puisque toutes les opérations peuvent se faire en ligne. Un panel de services est à portée de mains pour les membres. Il faut savoir que leur compte et leurs données personnelles sont bien à l’abri. Il est à noter cependant que cette banque convient aux individus qui peuvent justifier leur revenu mensuel. Cet article parle des avis des consommateurs sur cette banque.
Le coût d’un compte chez BforBank selon les internautes
Avant de choisir cette banque en ligne, il est toujours préférable de connaitre les avis des abonnés en son encontre. Selon ces derniers, il s’agit d’une banque haut de gamme qui permet d’ouvrir un compte gratuitement, mais seulement à quelques conditions. En effet, il faut justifier un revenu mensuel minimal de 1 600 euros. Dans le cas contraire, le propriétaire du compte sera contraint de payer une somme élevée de 15 euros par trimestre. À part cela, les taux de nombreuses opérations sont proposés à un prix raisonnable. Il est à noter que la carte Visa Premier est gratuite et elle est accompagnée de garanties d’assurance ainsi que d’une assistance pour les voyages.
Qu’en est-il des services que suggère cette banque en ligne ?
Les consommateurs peuvent bénéficier des nombreuses offres à couper le souffle que propose BforBank. Il existe deux types de crédits en ligne : crédit conso et prêt immobilier. Le premier concerne tous les prêts pour le financement d’un projet, pour le véhicule et pour tout type de travaux. Le crédit quant à lui peut s’étendre à 15 ans pour un taux de 1,52 % TAEG. Par ailleurs, les propriétaires d’un compte peuvent bénéficier de plusieurs opportunités d’investissement comme la bourse ou l’assurance-vie. Pour cette dernière, il faut savoir qu’ils n’auront pas à payer le droit d’entrée, ni le frais sur les arbitrages ou les souscriptions au support de contrat. Elle propose 2 fonds en euros sécurisés et attractifs selon les préférences de chacun.
Quelles sont les conditions d’entrée chez BforBank ?
Comme indiqué précédemment, il faut au moins 1 600 euros par mois afin de posséder un compte chez BforBank. Pour un compte supérieur, il est nécessaire d’alimenter son compte avec une somme mensuelle de 4 000 euros. Aussi, le propriétaire du compte doit payer 200 euros pour la carte bancaire. Selon les consommateurs, le tarif est plutôt élevé et les conditions imposées sont très strictes. Cependant, le service que propose BforBank est largement au-delà des attentes de chacun.
Programme de parrainage et offre de bienvenue
Comme pour la plupart des banques, il existe en effet des programmes de parrainage afin d’attirer plus de clientèle. La somme peut varier d’une banque à une autre, mais pour BforBank, elle offre 80 euros par nouveau filleul. Les membres doivent donc pousser de nouvelles personnes à s’inscrire chez cette banque en ligne. En guise d’offre de bienvenue, la même somme est versée pour chaque ouverture d’un nouveau compte seulement après la validation d’un premier versement.